Congrès – Bruxelles

Dans un TGV qui m’emporte vers Bruxelles l’hiver dernier, j’ai le sentiment que ma  carrière n’aura été qu’une translation vers le Nord !

1

Après des études universitaires à Montpellier, 30 ans d’exercice près d’Avignon, puis un transfert d’activité à Lyon (34 rue de Créqui à Lyon 6ème  à deux pas du Parc de la Tête d’or, cher au cœur des lyonnais),…

2

Cap sur la Belgique pour participer au Cidae !

3

Mon séjour en Belgique sera bref, une simple mais  passionnante parenthèse pour faire le point sur les dernières avancées en biomimétisme et dentisterie esthétique. Des intervenants en provenance de plusieurs continents, des interventions dans différentes langues mais une seule passion commune pour la dentisterie de qualité, une même obsession de l’excellence.

4

Des exposés, des rencontres avec des fournisseurs puis …

5

…nous sommes chirurgien dentiste mais nous n’en sommes pas moins hommes. La journée débute par un solide petit déjeuner suivi d’une collation

6

et d’un déjeuner….

7

le soir j’aurai l’occasion de tester les frites belges !

Vous relater une expérience de congrès par le prisme de la gastronomie … c’est finalement envisager notre profession du point de vue fonctionnel ! 😉

 

 

Share:

Color Skin

Nav Mode